lundi 10 février 2014

Crop en ligne "L'enfantillage, on aime!"

Vous l'avez certainement vu passer à quelque part, le crop en ligne de la boutique Art du Scrapbooking est maintenant en cours sous le thème "L'enfantillage, on aime!".  Pour voir tous les défis, c'est ICI.
 
Joignez-vous à moi, ce soir sur le forum pour le défi Top Chrono, une page en 60 minutes!  Le tout débutera à 20h15 HE.
 
Voici maintenant les pages que j'ai réalisées pour le crop.

Défi racommodage


 







Kit You Are My Happy (Teresa Collins)
Bazzill vert, Saguaro, T5-5123
Teresa Collins, Collection You Are My Happy,
Lettrage ondulé vert, American Crafts, 732157
Fleurs orangées, Petaloo, Velvet Hydrangeas, 1272-162
Perles adhésives blanches, ZVA Creative, Tourbillons, PEW_02CB-106
Ruban de dentelle verte
Ruban satiné blanc

Matériel perso
Gesso
Pochoir TCW 12 x12
Encre Mister Huey's Blanc opaque
Encre Color Wash Ranger Lettuce
Découpe 12 x 12 Jillibean Soup White Latice
Poinçon Lucky 8 We R Memory Keepers
Poinçon Martha Stewart
Fleurs blanches Kaisercraft
Fil blanc de ma machine à coudre
 
Défi Colore ton univers
 

Pour fixer la tige de perle, je lui ai d'abord donné la forme désirée puis j'ai fixé le tout avec un bout de corde. Ne restait qu'à coller le tout sur ma page avec de la colle liquide.


Matériel utilisé
Carton Bazzill
Papier Teresa Collins You are my Happy
Papier velin
Doilie d'un resto où je suis allée
Cadre Crate Paper
Ruban de dentelle verte
Tige de perle blanche
WoodVeneer Studio Calico
Lettrage MME Sky's the limit
Poinçon Martha Stewart
Papier sablé
Fil blanc
 
Allez!  Laissez-vous aller dans votre créativité et venez partager avec nous vos créations!

Aucun commentaire: