samedi 17 mai 2014

Mon défi de mai chez ADS


Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai créée pour mon défi, le #39 chez Art du Scrapbooking.  Pour y participer, rendez-vous ICI.
 
Pour ce défi, je voulais créer une page toute en douceur en utilisant les couleurs présentes dans ma photo.  Pour ce faire, j'ai appliqué beaucoup de Gesso à la spatule et au pochoir.  J'en ai même appliqué sur les washis pour adoucir la couleur.
 
HELLO
 


Matériaux utilisés :
Papier - MME Follow your heart
Pochoir Studio Calico
Gesso
Washi Tape Love my tapes & Teresa Collins
Glimmer Mist Coral Reef
Clôture et feuillage d'origine inconnus
Doilie Amscan
Wood Veneer
- étoiles et Appareil photo Studio Calico
- coeur Freckled Fawn
 
Merci de votre passage!

1 commentaire:

Cindy Fortin a dit…

Tu as bien atteint ton but mon amie! Cette page est superbement douce! Le gesso un peu partout donne un bel effet. Ta page est magnifique!