lundi 11 août 2014

Mon 2e délire!!!!!

 
Quoi de plus inspirant que de scrapper avec mes 2 scropinette, à l'air climatisée et avoir de nouvelles bébelles??!!?  Rien bon! 
 
Voici donc ma 2e création avec p'tits gélatos d'amour!  Tout aussi colorée que la première!  J'adore cette collection de Papier de BoBunny!
 
OUR LIL'MONSTER
 
 
 
 
Merci de votre passage et si le temps vous le permet, laissez-moi un p'tit commentaire, j'adore vous lire!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Oooh wow !!! Tu fais vraiment de p'tites merveilles avec tes gélatos... Ça me fait rêver ces bibittes-là, lol !!! En tout cas ta page est magnifique !

Cindy Fortin a dit…

Un autre super délire mon amie! J'adore toutes les couches de papier et la couture. Magnifique!

Art du Scrapbooking a dit…

En passant par hasard, j'ai vu cette superbe page ! bravo